A force de me prendre des vestes... {Eddy}

Publié le par Eddy

http://uppix.net/2/d/7/205fb893a72061c02178f92bb7004.jpg

hé bah, ça faisait longtemps que j'avais plus fait de strip ^^

mais je vous assure que j'ai pas totalement glandé !

j'ai fait des essais d'illu pour le groupe Epic Fail 

j'ai déssiné une espece de robot bizarre pendant que les stearming de HIMYM étaient long a charger...

pis j'ai commencé la saison 7 de un chinois et un juif, dont le début sera disponible des que j'aurais récuperé et scanné la première planche

vala vala, peut etre un nouveau strip bientot,

à trés vite les petits loups ! §§

Publié dans Eddy (strip)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'aime ton stille!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Sympa le jeu de mot ! Ne laisse pas tombé le blog !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Coquinous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hahah excellent jeux de mots! viviement le prochin strip!<br /> http://www.crbrleblog.com blog de dessins modestes sur overblog<br /> <br /> <br />
Répondre