Eddy aux beaux-arts ? Oo {Eddy}

Publié le par Eddy&Marine

ça fait un moment que j'y pense, mais ça y'est !
d'ici mercredi prochain je serait officilement -élève des beaux-arts- ( éwé, éwé)

je me suis inscrit pour la section BD
on est une dizaine, tous ont entre 15 et 20 ans et l'ambiance parait bien sympa
le prof est cool ça a vraiment l'air pas mal, toussa toussa,
mais!
je suis en categorie BD ... un style assez different du mien jusque maintenant
Je me demande si je peux reussi a avoir les deux styles
ou alors un melange des deux ?

En tout cas, vas y avoir du changement dans mes dessins maintenant ! (et ils seront plus nombreux ! )

voici donc ce que j'ai grifonné  mercredi soir, aprés les beaux-arts:


donc c'est un magicien, dans le style wow bien évidement ( ... ) 
j'ai fait ça juste grace aux croquis que j'avais vu le ... euh ... machin avec les grandes feuilles >< ^^'
sympa non ?

link


Eddy

 

Publié dans Eddy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Alors, comme ça on entre dans les beaux-arts et bien bravo. En tout cas sympa l'humain mage un peu gringalet xD, en tout cas de face il est bien fait.<br /> Bon courage pour la suite ;)
Répondre
I
Kikou Eddy^^ <br /> Jayjay pour ton entrée aux beaux Arts^^ Tu vas pouvoir nous faire tout plein de beaux dessins ^^ Cool ça
Répondre
E
<br /> Kikou Imad ! éwé maintenant je suis officielement -élève des beaux arts" cay la classe /o/<br /> <br /> <br />