Lieutenant John {Eddy}

Publié le par Eddy & Marine

http://uppix.net/f/f/e/bb6a5efd8de359771de2d53489b3f.jpghttp://uppix.net/2/8/f/0a485788438f5413bf2178fa7ab3d.jpg
Un strip qui m'a demandé beaucoup de temps, pour un resultat assez moyen selon moi.
Surtout le tour noir, j'avais envie de finir ça ce soir, donc j'ai fait comme j'ai pu et au final, ça rend pas si bien...
Et tout ça pour un jeu de mot nul a ch*er pour emm*rder Julien/Th'aïe/jaune/lieutenant John...

p'tet que si j'i le courage je le retoucherais.

j'ai pas mal d'autres trucs a poster, mais je ferais ça pendant les vacances, il est tard, et cette semaine je suis en exams 

Eddy 

Publié dans Eddy (strip)

Commenter cet article

Marine 06/08/2010 03:30


Moi je trouve ca trop bien !! et crois en jeu de mot de merde jy connait un rayon !!! ^^


Vrob 18/04/2010 11:05


Euh si je l'avais vu. C'est ce que veut dire ma phrase d'ailleurs ^^
T'as pas les trous en face des yeux (ou bien le contraire...?).

Mais je sais bien que c'est un clin d'oeil! Si tu savais le nombre de clins d'oeil que je fais... Moultes auteurs m'auraient déjà attaqué! :)


Vrob 17/04/2010 14:15


Même moi j'lavais vu le... Y'a du plagia là Cyborg! Fais quelque chose!


Eddy 17/04/2010 14:17



Comment ?!


tu ne l'avais pas vu ?


mais comment peut on ne pas voir le...


 


et c'est pas du plagiat, c'est du clin d'oei.


nuance.



cyborg 07 02/04/2010 19:33


Ben si, j'ai remarqué le... et je sais qu'il est chiant à dessiner ! Mais y a aussi le reste !
A +


Eddy 02/04/2010 19:36



Haha, alors je suis content que tu ai bien remarqué le...


Clin d'oeil.


^^



cyborg 07 01/04/2010 11:08


Je suis fan !!


Eddy 02/04/2010 19:14



tiens donc ?


je suis surpris que tu ai pas remarqué le...


diantre t'as pas vraiment regardé la note ou alors c'est que  t'es pas vraiment Cyborg ?