ça remarche ? {Eddy}

Publié le par Eddy & Marine

Tiens, il semblerait qu'over-blog remarche ?

( oui oui je vous jure, c'etait pas de la glanderie, c'etait un bug !)

enfin, du coup je vais puvoir poster tout ce qui traine depuis \o/


 



Et en musique s'il vous plait !

 


http://uppix.net/9/8/b/7a5fc69af503aed7a999d0fd60b46.jpg

Une illu inspirée d'angus young, guitariste d'ACDC.

http://uppix.net/0/b/0/b651fa906896d9906d6f84ff67955.jpg

La couverture en couleur de la version imprimée des 3 premieres saisons de un Chinois et un Juif, réalisé avec Julien/Jaune/Th'aïe

je suis en train de retaper tous les textes a l'ordi, et il devrait être dispo imprimé en A5 a prix libre lundi prochain \o\

( si j'ai le courage de finir... c'est megachiant...)

http://uppix.net/b/7/9/4e01e5feb5b4320c80e6f1455ba1f.jpg

Dans un registre beaucoup plus sombre, un fusain que j'ai fait apres avoir lu "la mecanique du cœur"

( bon, le dessin est sur format A3, donc j'ai pas pu le scanner, c'est donc une photo qualité caca.)

http://uppix.net/2/9/5/904c65212c641620704dbe5d914d1.jpg

Et enfin un dessin que m'a demandé Erwan, le monsieur noir de ma classe.

( oui, des africains, des chinois, je fréquente beaucoup d'étrangers.)


Bon, voila, désolé, pas de BD mais quand même de quoi vous mettre quelque chose sous la dent !

 Rock On ! /,,/_


Eddy

 

Publié dans Eddy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je cherche le célèbre Cheval Man et l'Homme Pélican. Où sont-ils ?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ils combattent le crime quelle question !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> non, malheurseusement, c'est des dessins que j'avais fait pour des gens de ma classe, donc je leur ai donné sitot fais.<br /> <br /> <br /> et oui, on trouve encore en ce bas monde des dessins papiers qui ne sont pas numérises ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ( de toute façon, Cheval man, c'etait juste un gros bonhomme avec un couteau et une fourchette qui disait "on est ce que l'on mange."  ( Oui, j'aime bien dégoûter les gens qui me demandent<br /> de dessiner des chevaux.))<br /> <br /> <br /> <br />