Strip Hippie {Eddy+Th'Aïe}

Publié le par Eddy&Marine

Voila, mon pote le sale chinois Thaïlandais ( Il s'appelle Th'Aïe, le temps de trouver mieux... ) s'est mis a faire des strips aussi.
enfin, il en faisait deja, mais pour une fois, il l'a fait sur un autre papier qu'un feuille de cours.
donc, pour info, c'est un pote IRL qui etait deja apparu dans mes strips,comme par exemple ici, ici ou encore la.

Et donc, il m'a demandé de me charger de la colorisation.
( a noter que les deux personnages de droite, c'est bien nous deux.) 

( désolé, c'est un peu flou ) 

et un petit dessin bonus concernant la note sur l'inde :
 

( Oui, c'est pitoyable, je sais.)
Eddy

Publié dans Eddy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
terrible le jeu de mot! ^^
Répondre
V
Pas du tout pitoyable. J'aime beaucoup!
Répondre
B
Mdr le vieux bout de doigt recousu >_
Répondre