Strip Jésus 4 (+Ravin' rabbids) {Eddy}

Publié le par Eddy&Marine

Et voila le 4° et avant-dernier épisode de la série Jésus.











Meilleure qualitay
[premier episode] <épisode précedent - episode suivant>

et en cadeau: 
un "cosplay" Lapin crétin ! =D, de moi et Mike ( alias Lyerang)


Edit: Et en deuxième cadeau : un p'tit strip bonus ^_^



Eddy


Publié dans Eddy (strip)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Oui, oui mais la pour aujourd'hui j'avais plein de devoirs, et donc jme suis couché a minuit et j'ai eu la tète a me mettre a ma BD.<br /> Mais ce soir je rentre chez moi plus tôt, je vais la finir et la mettre en ligne ce soir.
Répondre
G
Tu as avancé sur la BD?
Répondre
G
C'est votre tour pour la BD Piddu!! :D<br /> Pas trop stressés?
Répondre
E
<br /> rah, mais je l'ai deja dit, y'as que moi (Eddy) qui participe a la communauté Piddu, et donc c'est moi ( Eddy, encore ) qui doit faire le cadavre exquis.<br /> <br /> <br />
J
moi je tape 3 ^^<br /> euh ... c koi un oxymetre omg x)
Répondre
G
Ben...? Toujours pas de nouvelle BD? Triste...
Répondre
E
<br /> Oui , je sais, mais je suis obigé d'attendre un minimum pour recueillir quelques votes.<br /> et puis, je posterais au plus tard dans un semaine pour le cadavre exquis.<br /> <br /> <br />