Satire sur les Cheveux d'Eddy n°2&3 {Marine}

Publié le par Eddy&Marine

Marine ayant la flemme de poster, c'est moi (Eddy) qui vais m'en occuper
Elle éditeras l'article si elle le souhaite.

episode2:

episode3 :



Je tient a préciser que cette histoire est purement fictive, et que personne n'a touché a mes cheveux ( sans quoi il se serait plus de ce monde.)


Eddy... ou Marine, enfin comme vous voulez.
 

Publié dans Marine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Okay, si vous comptez vous orienter plutot sur la BD, alors bienvenue dans la communauté Piddu :)!<br /> Régulièrement, nous organisons quelques concours et animations, renseignez-vous pour celui du 1er mars sur le forum de la communauté si ça vous intéresse!
Répondre
G
Bonjour<br /> Vous avez demandé à rejoindre la communauté Piddu.<br /> Seulement notre communauté est composée de BD-bloggeur, et votre blog, bien que très réussi, ne comporte que très peu de BD par rapport aux illustrations, même si dernièrement la tendance s'inverse.<br /> Je voudrais donc savoir si vous vous orientez sur la BD ou l'illustration?
Répondre
E
<br /> Bah...<br /> c'est vrai qu'a la base, c'était un blog de dessins, mais comme tu l'as dit " la tendance s'inverse"<br /> donc, on essai ( enfin, moi, je sais pas pour Marine) plutôt de s'orienter vers la Bande Dessinée.<br /> En tout cas c'est sympa de voir que tu accepte pas les membres pour ta communauté  n'importecomment ^_^ <br /> <br /> <br />
J
visage touffu, visage quand même! lol ^^
Répondre
E
<br /> Tutafay !<br /> ( surtout quand il s'agit de poils divins comme les miens ! ) <br /> <br /> <br />