Marine > Eddy :'(

Publié le par Eddy&Marine

Bon voila un petit dessin que j'ai fait rapidement (Eddy )

puis revu avec 'toshop ( jle trouve pas terrible la :s ) (Eddy again )

Puis donnée a Marine pour " petite retouche " (Marine )
 

T_T
Eddy is pwned :'(

Eddy ( juste pour avoir écrit l'article , Sinon tout le mérite reviens a Marine :-/ )

Publié dans la Crazy-Agency.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Perso' j'aime beaucoup le dessin d'origine, la colo' donne très bien aussi, en particulier les cheveux :)
Répondre
K
Kikoo mon lou! très bonne idée ce petit blog! Tu sais que je suis total in love de tes dessins et j'attend impatiemment ta plus grande oeuvre qui risque d'orner ma chambre! Merci pour tout! Big kisses ex-no-life! I miss you.<br /> Ton plus grand fan: Kali....
Répondre
E
<br /> Zomg il se croit sur un skyblog ! ~~<br />  Péon va ! ;o<br /> <br /> <br />
M
Yeah' tu te débrouilles bien , les ombres sont bien réussies :)
Répondre